Voiture retrouvée en super état, ça fait plaisir ...
Isabelle
10. dub 2026
Vérifié
Super accueil, souriant et professionnel. Le monsieur chargé du nettoyage intérieur de mon véhicule m'a rendu ma voiture comme neuve et toujours avec le sourire. . Accompagnée pour patienter dans le salon d'attente où à dispo café télé et canapé. Prestation nickel. Je reviendrai avec plaisir et confiance.
Avis
5
(2 avis)
0%
0%
0%
0%
100%
Avis vérifiés
Les avis sont laissés uniquement par les clients ayant utilisé les services de l'entreprise au moins une fois. Cela garantit que seuls des avis honnêtes et fiables sont publiés.